Si ce message n’est pas lisible, retrouvez l’appel sur cette page.
Les Semaines mondiales d’actions pour l’abolition de la viande de ces trois dernières années ont permis à des actions très diverses d’avoir lieu dans plus de 100 villes dans de nombreux pays : Afrique du Sud, Allemagne, Angleterre, Bahamas, Belgique, Bolivie, Brésil, Etats-Unis d’Amérique, France, Grèce, Inde, Irlande, Israël, Italie, Japon, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Pérou, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Suisse, Turquie… entre autres.
Actions de rue, performances, conférences, marches de protestation… De nombreuses personnes de par le monde ont ainsi uni leur voix pour les animaux opprimés et ont exprimé l’idée que nos sociétés doivent abolir le meurtre des animaux à fin de consommer leur chair.
Une nouvelle semaine mondiale d’actions aura lieu à l’échelle mondiale du 21 au 29 janvier 2017. Le 28 janvier 2017, ce sera la huitième Journée mondiale pour l’abolition de la viande !
Le but est d’exprimer publiquement la nécessité d’abolir la viande, en multipliant les événements locaux, nationaux et à l’échelle mondiale.
Nous voulons promouvoir un débat ouvert, que la société doit accepter sans tabou, sur l’abolition de l’élevage, de la chasse et de la pêche.
Nous vous appelons donc à organiser et annoncer ici toutes sortes d’actions que vous jugerez utiles, de façon à oeuvrer ensemble à avancer le jour où plus aucun animal ne sera tué pour dérisoirement servir de nourriture.
Nous vous appelons également à propager l’idée de ces SMAV auprès de toutes les personnes et organisations susceptibles de se sentir concernées.
Vous souhaitez faire avancer la promotion mondiale de l’abolition de la viande ?
Soutenez meat-abolition.org qui ne reçoit pas de subventions.
Commandez du matériel militant : des T-shirts, des badges, des autocollants et des tracts.
Annoncez vos actions pour l’abolition de la viande.
Partagez les ressources.
Intégrez le logo de meat-abolition.org sur votre site .
A très bientôt !
Promotion mondiale de l’abolition de la production et de la consommation de chair animale,
c’est-à-dire pour l’interdiction des produits de la chasse, de la pêche et de l’élevage,
parce qu’ils nécessitent l’exploitation, la souffrance et la mort d’êtres sentients.