Actions pour l’Abolition de la viande, pour la fin de la Pêche,
pour la Fermeture des abattoirs, pour la Fin du Spécisme…
Janvier, mars, juin et août 2018
– La neuvième Journée Mondiale pour l’Abolition de la Viande aura lieu le 27 janvier prochain ! Participez à votre niveau en organisant des actions de protestation ! Publiez vos initiatives !
– La septième édition de la Marche pour la Fermeture des Abattoirs se déroule à partir du début du mois de juin dans des dizaines de villes du monde entier. Dans la plupart des villes, ce sera le 10 juin.
Elle aura sans doute également lieu en mars dans différents pays de l’hémisphère sud.
– Participons aussi massivement à la première Journée Mondiale pour la Fin de la Pêche le 24 mars 2018 !
Cette Journée Mondiale pour la Fin de la Pêche sera l’occasion d’organiser dans le monde entier des actions concertées pour protester contre la pêche et les élevages aquacoles. Il s’agira de mettre explicitement l’accent sur l’exploitation des poissons, des céphalopodes et des crustacés : il constituent la quasi-totalité des animaux tués pour consommer leur chair : entre 1000 et 3000 milliards de poissons sont massacrés chaque année, et plus encore de crustacés.
– Le 25 août 2018 (et les semaines qui suivent en septembre, selon les pays), ce sera au tour de la Journée mondiale pour la Fin du Spécisme de mettre l’accent sur les abattoirs et les navires de pêche, les élevages aquatiques et terrestres, pour réclamer leur interdiction.
Soyons toujours plus nombreux à nous opposer publiquement, collectivement, conjointement, au massacre des animaux dans les abattoirs et sur les bateaux de pêche.
Revendiquons la fermeture des abattoirs et l’abolition de l’exploitation des animaux !
Faisons un avenir plus doux et plus juste pour les animaux – pour nous tous.